Vous pouvez désormais accéder aux chaînes publiques ivoiriennes (RT1 et RT2) sur l’application mobile TV d’Orange.

L’information a été rendu publique lors de la signature d’un partenariat en les directeurs généraux de la RTI et d’Orange Côte d’Ivoire le vendredi 22 mars au siège de la RTI à Cocody.

Pour Orange, le lancement de la RT1 et de la RT2 sur son bouquet émane de sa volonté de satisfaire une demande sans cesse grandissante pour ces chaînes. Par ailleurs, les chaînes RTI viennent enrichir les offres de la TV d’Orange.

Les chaînes RT1 et RT2 viennent enrichir l’offre de bouquets TV existante et permettront aux clients de retrouver à tout moment sur smartphone ou tablette, leurs programmes TV nationaux préférés partout en Côte d’Ivoire : séries, JT, émissions thématiques, etc.

Communiqué de presse

La TV d’Orange est une plateforme fixe et mobile qui offre une trentaine de chaînes de Télévision ainsi que des vidéos à la demande. L’application compte déjà une centaine de milliers d’utilisateurs réguliers ce qui est une bonne porte de visibilité pour les chaînes de la RTI dans un monde ou les utilisateurs passent de plus en plus de temps sur leur écran de téléphone mobile.

La TV d’Orange connaît maintenant un changement d’interface. La nouvelle interface permet un accès facile aux différentes fonctionnalités du service. Elle facilite l’achat de pass TV, le rechargement de compte VOD, l’achat de pass TV pour un tiers, la gestion des pass TV, etc.

Regarder les chaînes de télévision depuis sur l’application TV d’Orange ne vous coûte pas de données internet. En effet, Orange propose trois pass dédiés à son offre TV. Une fois que vous avez souscrit, vous accédez de manière illimité à ses chaînes sans que cela n’affecte vos datas. Pour les tarifs, vous avez une offre journalière à 350 Fr CFA, hebdomadaire à 1500 Fr CFA et mensuel à 3000 Fr CFA.

Vous pouvez télécharger la TV d’Orange sur Android en utilisant ce lien http://bit.ly/2Ynaq00 et sur iphone/iPad en utilisant ce lien https://apple.co/2TygOlo