Le e-commerce est en plein essor en Cote d’Ivoire. Le visage du e-commerce ivoirien est fortement dominé par Jumia. Cependant, Jumia n’est le seul site où vous pouvez trouvez ce que vous volez acheter par ailleurs, on ne trouve pas tout ce qu’on cherche sur Jumia. Alors pourquoi ne pas aller voir ailleurs. Voici la liste des 10 meilleurs sites d’e-commerce en Cote d’ivoire aussi dynamique que Jumia.

1 Jumia Market (Kaymu)
Jumia Market est une Marketplace qui permet au commerçant de vendre en ligne leurs produits. Jumia Market a permis de transposer en ligne un grand nombre des marchands d’Adjamé. Ainsi plus besoin de risquer l’insalubrité et les embouteillages de la commune pour faire vous achats. Grace a cette ingéniosité le site propose plus d’articles que Jumia.
Consultez Jumia Market ici.

2 C Discount
C Discount se classe en tête des sites d’e-commerce en France. C’est discount est un sérieux concurent de Jumia. Le site propose divers produits partant de l’électroménager en passant par les meubles la décoration, les outils informatiques, au vêtement.
Consultez C Discount ici.

3 Afrimarket
Afrimarket est un site web qui permet à un expéditeur vivant en Europe de pouvoir subvenir aux besoins de ses proches en Afrique. Ainsi, l’on peut effectuer des achats à partir de l’extérieur et les produits seront livrés au destinateur voulu. Grace à cette méthode l’entreprise espère réduire les frais de transferts d’argent très élevés, et le manque de traçabilité des fonds envoyé pour un proche. Afrimarket met à la disposition des client une multitude de produits partant de l’électronique jusqu’au produit l’alimentation. Pas besoin forcement d’être en Europe pour faire vos achats.
Consultez Afrimarket ici.

4 Africashop
Africashop est une plateforme d’accès direct et simplifié au site internet des grandes marques internationales. Concrètement, à partir d’Africashop, faites vos achats en Europe et le site supervise votre payement qu’elle qualifie de sécuriser et se proposer de réceptionner vos achats pour vous les livrer à domicile sans avoir a voyager. Africashop est une belle initiative qui permet à tout un chacun de pouvoir accéder à des marques de renom espérons simplement qu’ils étoffent le nombre de marques sur leur plateforme.
Consultez Africashop ici.

5 Jumia Deals (Vendito)
Anciennement, Vendito, Jumia Deals est un site d’annonces qui permet a des annonceurs de proposer leurs articles en ligne. Le site vous permet d’acheter et vendre en ligne partout en Côte d’Ivoire. Grace à la diversité des annonceurs présente sur le site, vous pouvez trouver une multitude d’articles au choix. Retrouvez sur le site des annonces immobilières, des recherches d’emplois, des appareils électroniques, des produits d’occasion, etc.
Consultez Jumia Deals ici.

6 Librairiefrance.net
La présence sur le web de la Librairie France Côte d’Ivoire se matérialise par un site de e-commerce. Le site vous permet d’accéder à ces catalogues de livre, mais vous propose également de la maroquinerie et du matériel informatique.
Consultez Librairiefrance.net ici.

7  PDAStore
Pdastore fait partir des premiers site d’e-commerce en Cote d’Ivoire présent bien avant l’arrivée de Jumia. Le cœur de métier de PDAStore est la distribution de Smartphones, Tablettes, laptots, accessoires, etc.
Consultez PDAStore ici.

8  Yaatoo
Yaatoo est le dernier-né des sites de l’e-commerce en Cote d’Ivoire. C’est une solution web proposé par le groupe Prosuma, un groupe spécialisé dans la grande distribution en Côte d’Ivoire. Le site se veut être un supermarché en ligne par conséquent, il ne propose que des produits vendus dans les supermarchés. Retrouvez sur le site vos produits alimentaires et non-alimentaires disponibles dans les supermarchés Porsuma (Hyper Hayat, Casino, Soccocé, Cash Ivoire, Cash center, Jour du marché et Bonprix). Notons que Yaatoo est le premier service de drive en Côte d’Ivoire.
Consultez Yaatoo ici.

9 Kenneur.net
Kenneur.net se présente comme le réseau social de commerce en ligne. Il fonctionne comme le modèle de sites d’annonces gratuites permettant aux utilisateurs d’acheter et vendre des biens ou des services recherche d’emploi.
Consultez Kenneur.net ici.

10 Sitcom
Sitcom se présente comme la boutique en ligne conçue à 100 % par des Ivoiriens. Le positionne aussi comme un sérieux challenger de Jumia surtout pour les prix qu’il propose. Le site est spécialisé dans la commercialisation de smartphones, tablettes et accessoires, matériels informatiques et électro-ménagers.
Consultez  Sitcom ici.