Infinix a commencé une campagne digitale d’un nouveau smartphone qui sortirait en novembre prochain. Des images postées sur ses différents plateformes officielles mettent en avant un smartphone équipé de 4 caméras arrière et d’un écran Infinity-O pour laisser place à la caméra avant sur son côté gauche.


Selon une source proche d’Infinix, il s’agirait du S5, comme le confirme l’hashtag #S5 de la campagne. Le téléphone serait doté d’un écran de 6, 6 pouces de résolution HD+ avec un ratio de 90%. Avec l’Infinity-O, l’écran devrait donner plus d’immersion tant au niveau des jeux, des vidéos et de la perception de manière générale. Cette caméra frontale serait de 32 mégapixels avec Intelligence Artificielle.


Encore plus intrigant, les caméras arrière. Sur l’affiche, on distingue une forme carrée différente des trois autres. On ne sait pas ce que cela signifie exactement, un meilleur zoom, un meilleur ultra-grand angle ? On est pour le moment dans le flou. Cependant, il est confirmé que le S5 dispose d’une quadruple caméra arrière et disposerait de 16 mégapixels de hautes résolutions. On devrait donc s’attendre à des images d’excellentes qualités boostées par l’Intelligence Artificielle. La caméra du S5 serait aussi équipée de 4 flashs.
En ce qui concerne le stockage, il viendrait en Côte d’Ivoire en deux variantes de 4Go de RAM et 64Go de stockage et 6Go de RAM avec 128Go de ROM. Quelle que soit la version, on aura affaire à une batterie de 4000mAh qui supporterait la charge rapide.

Des images en fuite nous donne une idée claire de l’Infinix S5:


Dans tous les cas, ce smartphone très prochainement. Rester connecté sur NewsGeek pour connaître en long et large tous les détails de ce futur smartphone d’Infinix.