Le prochain smartphone d’OnePlus enregistre encore plus de fuites. Des informations publiées @OnLeaks / Pricebaba et Ishan Agarwal dévoilent que cette année OnePlus sortirait trois smartphones simultanément. On devrait s’attendre naturellement au OnePlus 7, mais aussi au OnePlus 7 Pro et OnePlus 7 Pro 5G.

Les rendus de ses modèles présentent un OnePlus 7 de 6,4 pouces avec une caméra avant en forme de goutte d’eau semblable à l’actuel 6T et une caméra arrière de 48 MP. Il aura un capteur d’empreinte digitale intégré et jusqu’à 10 Go de RAM, comme l’édition McLaren du 6T, ainsi qu’un processeur Snapdragon 855 et une batterie de 4 150 mAh.

Les spécifications de la variante montre qu’il est un peu plus grand, avec un écran à bordure incurvé de 6,64 pouces, une caméra rétractable, ainsi qu’une configuration d’appareil photo triple arrière de 48 MP ainsi que des capteurs supplémentaires pour le téléobjectif et le mode ultra-angle. Selon @OnLeaks, la version Pro aura aussi une variante 5G-ready.

OnePlus devrait lancer ces smartphones le 14 mai.