Initialement prévu pour l’automne dernier, le jeu The mobile Elder Scrolls: Blades de Bethesda est enfin jouable en accès anticipé sur iOS et Android. Bethesda a annoncé l’envoi d’e-mails d’invitation par « vagues » et vous pouvez toujours vous inscrire pour en recevoir.

Contrairement à la version bêta fermée d’iOS sorti plus tôt ce mois-ci, il n’a pas de restriction, ce qui signifie que vous pouvez prendre autant de captures d’écran et de vidéos que vous le souhaitez. Et, bien entendu, des clips de jeu sur YouTube apparaissent déjà. À terme, Bethesda prévoit d’apporter Blades sur toutes les plateformes imaginables, y compris les ordinateurs personnels, les consoles et les appareils de réalité virtuelle.

Dans sa forme actuelle, il manque le mode multijoueur Arena qui permet à deux joueurs de s’affronter. Ce qui vous laisse avec le mode principal du jeu, lié à son scénario sur un membre des Blades (« les meilleurs agents de l’empire ») chargé de reconstruire leur ville natale, ravagée. Le jeu peut être joué en mode portrait sur mobile, avec des commandes tactile pour les attaques de mêlée et des attaques magiques. Le jeu vous donne la possibilité de créer votre propre personnage.

The Elder Scrolls: Blades iOS prend actuellement en charge l’iPhone 6 et ultérieur, ainsi que certains iPad. Tandis que pour Android, il couvre le Samsung Galaxy S8 / Note 8 et les versions ultérieures, Google Pixel 2 et les versions ultérieures, et une sélection de smartphones chez OnePlus, Huawei, Xiaomi, etc. Vous pouvez consulter la liste complète des périphériques pris en charge ici. Bethesda promet d’augmenter cette liste à l’avenir.

Source