La sortie de l’iphone 7 est l’un des événement technologique les plus attendu de cette année. En attendant les rumeurs font la loi sur le web. À partir des fuites disponible sur la toile, uSwitch à réalisé une modélisation 3D de ce que serai probablement les  prochains iphone 7 et iphone 7 pro.

Cette conception est essentiellement basée sur une fuite des schemas l’iphone 7 dévoilés le mercredi dernier par OnLeaks et uSwitch. Le dessin peut être vu dans une vidéo créée par uSwitch en collaboration avec @OnLeaks (via i4u), et selon toute vraisemblance, il nous montre ce que nous pouvons attendre dss iPhones de cette année.Voici la vidéo en question

Ceux qui recherchent un grand départ de l’iPhone 6 d’Apple et 6s vont être déçus, même si la rumeur veut que nous pouvons attendre d’un iPhone l’an prochain complètement redessiné avec un écran edgeless et aucun bouton d’accueil. Cette année, cependant, l’iPhone 7 ressemble étrangement similaire à l’iPhone 6.

La caméra est clairement différente sur les deux modèles par rapport aux iPhones actuels d’Apple, et le plus grand iPhone 7 Plus semble avoir la conception à double caméra, nous avons beaucoup entendu parler.

L’année prochaine marquera le 10e anniversaire du premier modèle de l’iPhone et il semblerai qu’Apple cherche à garder la plupart des grandes innovations pour l’iphone 8. Il y a encore plus d’une année devant nous avant la sortie de ce modèle en attendant. Apprécions ce design de l’iphone 7 dont la sortie est prévue pour juin ou septembre selon la rumeur.