Trouvez de quoi faire à Abidjan surtout quand on est nouveau dans la ville n’est pas une chose aisée. C’est dans l’optique de résoudre ce problème qu’est né Abidjantime.com.

AbidjanTime.com se veut un portail, surtout un guide touristique digital qui vous informe à tous moment sur la destination Abidjan et autres grandes villes de la Cote d’Ivoire. Abidjantime.com vous permet entre autres de trouver en un clic un restaurant, un bar-café, un hôtel, une résidence, un fast-food, un concert, un salon, etc. 
Dès que vous entrez sur le site, vous êtes interpellé par la rubrique « QUE FAIRE, OÙ ? « , elle vous permet de trouver un d’accéder a des événements culturel, sortie restaurants et hotels selectionnés par le portail. Abidjantime.com se veut aussi être un annuaire au travers ses autres rubriques : « HÔTELS & RÉSIDENCES » « RESTAURANTS BARS & CAFÉS » « VIE NOCTURNE » « ÉVÈNEMENTS » « INFOS VOYAGEURS ».
Le site se veut interactive ainsi, elle permet ses utilisateurs de commenter et suggérer un établissement qui ne sont pas encore dans leur base de données
Très belle initiative surtout que ces dernières années Abidjan est redevenues une des destinations les plus utilisées. Cependant, le site web doit être retravaillé, car il présente des images qui sont un peu floues ce qui fatigue la vue du visiteur. Aussi, il faudra penser a rentre le site bilingue (anglais) et ajouter une rubrique sur le transport.

Pour finir, je vous invite tous à y faire un tour surtout quand vous avez du mal trouvé de quoi faire pendant qu’Abidjan bouge.

Visitez le site ici.