...

Voici à quoi ressemblera Facebook sur votre ordinateur d’ici la fin de l’année

Facebook nouvelle interface
Facebook nouvelle interface

Facebook a commencé à déployer la nouvelle version de son site bureau. Elle donne la possibilité aux utilisateurs d’opter pour le nouveau design, qui met l’accent sur les événements et les groupes. Ce nouveau design annoncé l’année dernière lors de la conférence des développeurs de Facebook (F8) est depuis lors disponible sur son application mobile.

Pour le moment, Facebook donne la possibilité de choisir d’essayer le nouveau design, mais il devrait devenir l’interface par défaut plus tard cette année. Si vous n’y avez pas encore accès, il devrait apparaître sous peu.

Semblable à la refonte de l’application mobile l’année dernière, la nouvelle disposition du bureau vous donne un accès plus rapide à certaines fonctionnalités principales de Facebook et utilise une conception plus propre et plus simple avec des quantités d’espace blanc. La refonte comprend des polices plus grandes, des icônes plus élégantes, un mode sombre et une mise en pages simplifiée avec moins de colonnes d’informations à consulter. Les stories Facebook ont ​​été déplacées au-dessus de la case de “mise à jour”. Au-dessus des stories , il y a une barre de menu repensée contenant plusieurs onglets précédemment trouvés dans le coin gauche de l’écran, tels que Groupe, Événements et Marketplace.

Vous pouvez essayer le nouveau design en vous rendant dans les paramètres de votre compte `et cliquez sur “Voir un nouveau Facebook”. Si vous ne l’aimez pas et que vous souhaitez retarder l’utilisation de la nouvelle interface, vous pouvez cliquer sur “Passer à Facebook classique”.

L’entreprise s’est engagé à transformer son réseau social en une “plateforme de communication axée sur la confidentialité”, cela en mettant davantage l’accent sur les groupes et les événements. Les groupes comptent actuellement 400 millions d’utilisateurs actifs tandis que 700 millions de personnes utilisent les événements Facebook chaque mois. Le nouveau design rend ces deux produits plus importants et Facebook espère que les gens seront plus enclins à les utiliser au moment ou la dépendance à l’égard du fil d’actualités continue de diminuer.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Redmi K30 Pro violet

Xiaomi révèle l’apparence du Redmi K30 Pro avec la mauvaise surprise d’un écran 60 hz

Article suivant
Nokia 8.3 5G

Le Nokia 8.3 5G propulsé par le Snapdragon 765G offre la 5G la plus puissante de sa gamme

Articles liés
Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.