Astuce : comment poster des photos sur Instangram a partir de son ordinateur?

Vous êtes accro à Instangram. Depuis quelques jours, votre téléphone est chez le réparateur. Alors vous êtes triste, car vous n’arrivez plus a partagez vos photos sur Instangram. Ne vous inquiétez plus, car voici deux logiciels qui vont résoudre vos problèmes. Il s’agit donc de BlueStacks et de Gramblr . Comment ces deux logiciels fonctionnent concrètement? Suivez attentivement notre explication.

BlueStacks est un émulateur Android qui vous permet d’utiliser de nombreuses applications Android sur PC et Mac. Telechargez BlueStacks en cliquant ici. Attention installer ce logiciel, il faut d’abord avoir au moins Dotnet 2 sur votre PC (utilisateur Windows uniquement). Une fois installé BlueStacks se présente comme votre téléphone Android. Recherchez l’application que vous voulez installer en occurrence Instangram. Connecter vous a votre compte Google et installez l’application. Lancez l’application en cliquant sur le logo Instagram dans la bibliothèque de BlueStacks. Connectez-vous ensuite avec vos identifiants et voilà que vous pouvez recommencez partager vos photos sur votre réseau social préféré.


Gramblr pour sa part n’est pas un émulateur cependant, il vous propose une manière encore plus simple de partagez vos sur Instagram depuis votre ordinateur, qu’il soit PC ou Mac. Téléchargez Gramblr ici. Une fois le logiciel installé connectez vos avec vos identifiants Instagram et commencez a poster vos photos. Cliquez sur “Pick your image” pour sélectionner votre photo puis sur “Upload” et enfin ecrivez votre message dans “Caption” pour la mettre en ligne. Cependant Gramblr ne vous permet pas de recadrer et de retoucher vos photos, cela signifie que vous devez recadrer et redimensionner votre photo pour qu’elle soit au format 650px X 650px. En plus Gramblr ne prend en charge que les formats JPG et JPEG. Pas de panique effectuez ces tâches avec Pixlr-o-matic un site d’Autodesk.

N’hésitez surtout pas a nous poser des questions sur les parties qui vous semble flous.

Comments

comments

One Comments

Laisser un commentaire