Des rendus du prochain Axon S de ZTE sont apparus en ligne, montrant un curseur qui se déplace à l’horizontale pour montrer ses caméras. Selon les images publiées par Notebook Italia, l’écran du téléphone glisse sur le côté pour révéler à la fois ses caméras frontales ainsi que ses triples caméras arrière.

En 2018, les mécanismes coulissants sont apparus comme étant un des alternatifs à l’encoche dans la course vers les un téléphone tout écran. Cependant, c’est la première fois que nous voyons la possibilité qu’ils opèrent latéralement.

Notebook Italia affirme que les trois caméras arrière incluront un appareil principal de 48 mégapixels, un capteur secondaire de 19 mégapixels et un troisième doté d’un zoom optique 5x. Les rendus suggèrent également que l’une des caméras aura une ouverture réglable de f / 1,7-2,4 et une autre une ouverture de f / 3,8. Une vue de l’écran de l’appareil (qui serait un panneau OLED) suggère que l’Axon S sera un combiné 5G – le deuxième de la société après l’Axon 10 Pro 5G annoncé le mois dernier.

Lire Aussi Galaxy M10 : enfin, Samsung considère les smartphones aux bas prix.

Pour l’instant, rien n’indique ce que le ZTE Axon S pourrait coûter, quand il pourrait être lancé ou dans quels pays nous devrions nous attendre à ce qu’il soit disponible. En fait, rien ne garantit qu’il existe. Il s’agit peut-être d’un des nombreux rendus de téléphone spéculatifs publiés en ligne chaque année. Néanmoins, c’est toujours un concept intéressant qui ajoute à la diversité croissante des solutions mécaniques pour résoudre le problème d’encoche ou de perforation.

Source