Voici à quoi ressemble le Galaxy S10 de Samsung

, Technologie

Nous sommes à deux mois du lancement probable du Galaxy S10 par Samsung, et déjà la première grande fuite du téléphone circule sur la toile. Le célèbre spécialiste des fuites Evan Blass a publié sur Twitter une photo de ce qu’il dit être un modèle du prochain flagship de Samsung.

La photo montre un téléphone avec un design presque tout écran qui n’est perturbé que par une perforation dans le coin supérieur droit et de minces contours autour de chaque bord. 

samsung galaxy s10
Le Galaxy S10 selon Evan Blass

Blass indique qu’il s’agit de la version standard du Galaxy S10. Selon la rumeur, il y aura 4 modèles du Galaxy S10 cette année. Un modèle moins cher est également attendu, ainsi qu’un modèle plus grand et un modèle 5 G. Samsung annonce généralement ses téléphones Galaxy S à la fin du mois de février en marge du MWC.

Jusqu’à maintenant Samsung a tout fait pour éviter la tendance aux encoches qui s’est répandue à pratiquement sur tous les autres smartphones au cours de la dernière année. Mais la société a récemment dévoilé une série d’écran de nouvelle génération qui commencent à inclure de petites interruptions.

Cett interruption est une perforation de l’affichage qu’elle norme Infinity-O. Introduite sur le Galaxy A8s, cette perforation est le standard de facto pour les prochaines sorties phare de la marque.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire