Le Nokia 9 PureView nous donnera 5 camera arrière

, Smartphone

Des fuites sur le net nous en disent plus le Nokia 9 PureView, un combiné qui embarque jusqu’à 5 caméras à l’arrière.

Plutôt, cette journée, Evan Blass a publié une première photo du Nokia 9 PureView sur Twitter plus , et plus tard, Mysmartprice a publié ce qui ressemble à une vidéo promotionnelle pour le périphérique non annoncé.

Le Nokia 9 PureView ressemble beaucoup au Nokia 8.1, à l’exception de l’arrière. La vidéo montre une configuration de 5 caméras arrière capable de cinq prises simultanées et revendique une efficacité accrue dans des conditions de faibles éclairages et la possibilité de refocaliser les images une fois celles-ci prises.

Le téléphone présente un écran “PureDisplay” de 5,99 pouces prenant en charge le HDR10 et un lecteur d’empreintes digitales intégré. Le Nokia 9 PureView sera alimenté par un processeur de Qualcomm le Snapdragon 845 datant de 2018 au lieu du tout nouveau 855 Snapdragon qui sera présent sur la majorité des Flagships de 2019. On trouvera 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.e.

En ce qui concerne ce que cette abondance de caméras arrière fera ? Cela semble être finalement une évolution de ce que vous avez vu dans les appareils PureView comme le Lumia 1020. Les 5 caméras fonctionneront en tandem pour capturer beaucoup plus de détails que d’habitude et “10X” la lumière des autres caméras de smartphones. Cela pourrait être votre choix si vous voulez un téléphone centré sur l’appareil photo sans dépenser une petite fortune.

HMD a acquis la marque PureView auprès de Microsoft plus tôt cette année et s’est associé à Zeiss l’année dernière pour réunir les marques Nokia et Zeiss sur les appareils Android. Bien que le téléphone soit de marque PureView, il est peu probable que nous voyions les mêmes technologies d’échantillonnage d’images que celles du Nokia 808 ou du Lumia 1020.

On ne sait pas quand ce nouvel appareil sera dévoilé, mais des rumeurs laissent penser qu’il pourrait être annoncé fin janvier au lieu d’une apparition en février lors du salon Mobile World Congress 2019.

Comments

comments

Laisser un commentaire