La saison 3 de Stranger Things arrive en juillet

, Cinema

Netflix a commencé 2019 en annonçant que Stranger Things reviendrait pour son troisième volet le 4 juillet.

L’annonce a été accompagnée d’un bref teaser de la troisième saison. Le teaser offre aux fans de nombreuses pistes énigmatiques sur lesquelles réfléchir tout en savourant leur café du matin. Une diffusion du réveillon du Nouvel An 1985 comporte des entrecoupages bizarres d’un organisme gouvernemental, rempli de phrases telles que “quand le bleu et le jaune se rencontrent à l’ouest” et de termes absurdes tels que “SilverCatFeeds”.

Une affiche pour la saison a également fait ses débuts sur Twitter hier soir, nous informant sur ce qui se passe dans la vie de nos résidents de Hawkins préférés. Onze et Mike ont l’air de rester forts, se tenant par la main alors que des feux d’artifice du Jour de l’Indépendance explosent au loin.

Stranger Things est rapidement devenu un phénomène culturel lors de sa première sur Netflix en juillet 2016. Selon Nielsen, la première saison de la saison 2017 avait attiré 15,8 millions de téléspectateurs au cours de ses trois premiers jours de lancement et au moins quatre millions de téléspectateurs américains ont regardé chaque épisode de la saison. Parrot Analytics a appelé Stranger Things l’émission la plus populaire du pays en fonction de leurs données.

Comments

comments

Laisser un commentaire