DJI Osmo Pocket, une caméra de poche stabilisée

, Gadget

DJI a dévoilé fin novembre dernier une nouvelle caméra de poche, l’Osmo Pocket. Il s’agit d’une toute petite caméra stabilisée à trois axes pouvant prendre des photos à 12 mégapixels et des vidéos 4K à une cadence de 60 images par seconde.

Le nouveau Osmo Pocket ne fait que 12cm de hauteur pour un poids d’à peine 200g. Il est équipé d’un capteur qui s’apparente à la caméra du Mavic 2 Pro. Il comprend également deux microphones et une autonomie allant jusqu’à deux heures pendant un enregistrement vidéo en 4K. Il a un écran tactile d’un pouce permet aux utilisateurs d’accéder à diverses fonctionnalités, telles qu’ActiveTrack, qui permet à l’appareil photo de suivre des sujets particuliers, et FaceTrack, qui reconnaît les visages et s’y verrouille. Il a également des modes comme Timelapse et Motionlapse, des options de panorama à 4 et 9 images et un mode FPV qui vous permet d’enregistrer une vidéo à partir de votre perspective..

En outre, il vient avec DJI Mimo, une nouvelle application qui offre des fonctionnalités supplémentaires à l’Osmo Pocket. L’application comprend un mode Pro qui vous donne plus de contrôle sur les paramètres de l’appareil photo et lorsque les utilisateurs connectent leurs appareils mobiles à l’appareil photo via un adaptateur USB-C ou Lightning. L’application permet d’utiliser un smartphone comme moniteur. DJI propose de nombreux accessoires, notamment un module sans fil, une molette de contrôle, des filtres et un étui de chargement.

La caméra Osmo Pocket de DJI sera probablement en concurrence avec Hero 7 de GoPro, qui offre une stabilité grâce à sa technologie numérique HyperSmooth plutôt qu’à un cardan mécanique comme l’Osmo Pocket. Le nouvel appareil photo de DJI est vendu à un prix similaire à celui du Hero 7, à 349 $ (~ 195 000 Fr CFA).

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire