LG dépose un brevet pour un smartphone doté de 16 caméras

, Smartphone

Les caméras sont devenues un argument essentiel dans la vente de smartphone en 2018 et LG compte bien changer le milieu avec un smartphone qu’il prépare. La marque a déposé un brevet décrivant un smartphone doté d’un ensemble de 16 caméras à l’arrière.

Organisées dans une matrice, 4×4, ces caméras sont conçues pour capturer une scène sous plusieurs angles en une seule prise de vue. Cela permettra de faire des prises en 3D et de manipuler l’image en bougeant par exemple la tête de quelqu’un ou en la remplaçant complètement par celle d’une autre personne. Il est possible de sélectionner la meilleure photo d’une série ou créer une seule photo sous plusieurs angles.

Selon le brevet, l’appareil photo principal de 16 capteur pourra prendre des selfies. Pour réussir cela le téléphone est équipé d’un miroir en dessous des capteurs.

>>> Lire Aussi>>> Tecno Camon 11 Pro, 4 Go RAM, 64 Go, prix, toutes les spécifications

Rien n’indique pour le moment que LG lancera un tel téléphone, mais il est évident qu’il tente de rester à la pointe de la technologie. Tout comme la course aux mégapixels d’il y a plusieurs années, les fabricants de smartphones tentent de capter l’attention des consommateurs de plus en plus ennuyés avec plus de caméras. Le Galaxy A9 de Samsung en a quatre à l’arrière, et Nokia publiera bientôt un modèle à cinq caméras. Ne soyez donc pas étonné de voir bientôt, un téléphone dont tout le dos est bardé de lentilles.

Via

Comments

comments

Laisser un commentaire