Sharp dévoile l’Aquos R2 Compact, le premier smartphone à 2 encoches

, Smartphone

Si vous n’avez pas encore accepté la tendance des smartphones à encoche alors ce smartphone de Sharp n’est pas fait pour vous. Sharp a dévoilé l’Aquos R2 Compact, un appareil de 5,2 pouces qui offre 2 encoches : une pour son appareil photo frontal de 8 mégapixels et une autre pour son lecteur d’empreintes digitales.

Cette configuration permet au téléphone de tirer parti d’un corps relativement petit, mais il est destiné à vous donner le meilleur de vous-même. Ses encoches ne sont pas symétriques comme celles du prototype que ZTE a présenté plutôt cette année.

L’Aquos R2 Compact est un solide de milieu de gamme. Il revendique un écran IGZO de 2 280 x 1 080 120Hz, un processeur Snapdragon 845, 4 Go de RAM, une caméra arrière de 22,6 mégapixels f / 1.9 et un stockage extensible de 64 Go. La batterie de 2 500 mAh n’est pas spectaculaire, mais elle affiche également un écran relativement petit.

L’Aquos R2 Compact devrait être disponible au Japon à la mi-janvier, avec des prix indisponibles au moment où nous écrivons ceci. Étant donné que les smartphones Sharp ne sortent que rarement de l’étranger, nous ne comptons pas pour qu’il parvienne dans un magasin proche de chez vous. 

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire