Facebook Messenger vous permet maintenant d’annuler des messages envoyés

, Facebook

Facebook a enfin commencé à déployer la très attendue fonctionnalité qui permet d’annuler des messages envoyés dans son application Messenger. Elle permet aux utilisateurs de supprimer des messages texte, des photos, des vidéos et des liens.

La fonctionnalité est maintenant disponible pour les applications iPhone et Android. Pour le moment, la nouvelle fonctionnalité est disponible uniquement pour les utilisateurs de Colombie, de Pologne, de Bolivie et de Lituanie. Elle ne devrait pas tarder à être déployé dans d’autres régions du monde.

Avec cette nouvelle fonctionnalité de Facebook Messenger, vous pouvez supprimer votre message de la boîte de réception des destinataires dans les 10 minutes qui suivent son envoi. Après ce délai, vous pouvez toujours supprimer le message de votre fenêtre, mais il restera dans la boîte de réception des destinataires.

Mais même après la suppression du message, Facebook le conservera pendant un certain temps pour vérifier s’il a été signalé comme abusif.

Facebook travaillerait également sur des fonctionnalités liées, telles que la possibilité de configurer les messages ou des discussions pour qu’ils expirent après une période de temps définie. Bien que ceux-ci puissent effectivement s’avérer utiles pour préserver votre confidentialité, Facebook doit également veiller à ce que cette fonctionnalité ne renforce pas l’intimidation et le harcèlement.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire