L’Infinix HOT 6X introduit le tout écran à un bas prix

, Smartphone

Infinix est sur le point de bouleverser le milieu de gamme des smartphones avec HOT 6X. Lancé le 22 octobre en Côte d’Ivoire, l’Infinix HOT 6X est un des rares téléphones à offrir une expérience immersive à un prix relativement bas.

Le HOT 6X offre un écran de 6,2 pouces avec résolution HD+. L’écran dispose d’une encoche, ce qu’Infinix qualifie d’Infinity. L’encoche sur le bord supérieur permet d’avoir une taille d’écran globale de 87% soit une augmentation de 10% par rapport au HOT 6 PRO. L’encoche donne ainsi plus d’espace d’utilisation. L’écran Infinity offre une meilleure expérience pour les divertissements tels que les films et les jeux, pour que les utilisateurs puissent voir tout à la fois.

Dans une ère où le partage de moments spéciaux se fait en temps réel et de manière instantanée, le HOT 6X a été conçu pour répondre à ce besoin. Il vient avec une double caméra arrière de 13 et 2 mégapixels. La caméra avant a 8 mégapixels et dispose d’un flash pour les photos de faibles luminosités. La caméra avant intègre la technologie intelligence artificielle et Face++ pour un meilleur traitement de l’image. Les selfies seront beaucoup plus larges et nettes grâce à un écran adapté.

La protection de ses informations et de ses données personnelles étant importante, Infinix s’est engagé à offrir à ses utilisateurs de meilleures de services sécurisés. Le HOT 6X vient avec la toute dernière technologie de déverrouillage facial pour lutter contre les intrusions. Le déverrouillage se fait en un clin d’œil permettant l’accès à votre téléphone sans-souci.

Le HOT 6X est équipé d’une batterie de 4000mAh et permet une utilisation de 2 jours en une seule charge selon Infinix. Il est propulsé par le système d’exploitation Android 8.1 qui offre une meilleure optimisation de la batterie, une large gamme de couleurs, une meilleure détection du signal WI-FI et bien d’autres avantages. Infinix a personnalisé le système pour une utilisation plus harmonieuse. Le smartphone tourne sous Qualcomm Snapdragon 425 avec 2 ou 3 Go de RAM et 16 ou 32 Go de Stockage. 

Le smartphone est disponible au prix conseillé de 76500 FCFA pour la version 16GO+2GO et 88000 FCFA pour la version 32GO+3GO. Il sera commercialisé dans plus de 30 pays dont la Côte d’Ivoire, le Nigeria, l’Egypte, l’Inde sur toutes les plateformes E-commerce et points de vente autorisés.

Comments

comments

Laisser un commentaire