Apple Watch Series 4 officielle avec un écran plus grand

, Apple

Apple vient d’annoncer la quatrième génération de sa montre connectée l’Apple Watch Series 4. Les nouveaux modèles rapportent un grand changement à la taille d’écran depuis la création de la smartwatch en 2015. Les modèles de 40 mm et de 44 mm affichent maintenant des écrans plus grands respectivement une augmentation de 35% et 32% dans des corps sont plus minces.

Apple utilise un nouveau processeur dual core de 64 bits, la puce S4. Il a été conçu sur-mesure par l’équipe silicium de l’entreprise pour améliorer les performances. Apple affirme que ses performances seront deux fois supérieures à celles des modèles précédents. L’Apple Watch Series 4 est équipé d’un nouvel accéléromètre et gyroscope améliorés pour une plus grande précision. 

Ces nouveaux capteurs permettent à l’Apple Watch Series 4 de détecter les chutes et déclenche automatiquement un appel aux services d’urgence si vous êtes immobile une minute après la chute. Le capteur cardiaque de la montre vous envoie une notification si votre rythme cardiaque est trop faible et permet la détection d’un rythme cardiaque instable. Il est équipé d’une électrode à l’arrière et sur la couronne digitale ce qui le transforme en un véritable électrocardiogramme.

L’Apple Watch 4 est le premier produit grand public à proposer un ECG. Toutes les données sont stockées dans l’application Santé, et vous pouvez les partager avec votre docteur sous forme de PDF. Lors du lancement, le président de l’AHA (American Heart Association) a présenté ces avancées sur scène. La FDA a autorisé l’Apple Watch Series 4 comme appareil médical aux US, une prouesse pour un produit de ce type.

La montre fonctionne sous watchOS 5. Il sera disponible dans de nouvelles finitions en acier inoxydable et en or acier inoxydable. Apple mettra la Watch Series 4 en pré-commande le vendredi 14 et sera disponible le 21 septembre au prix de 399$ (220 000 Fr CFA) pour la version GPS et de 499$(275 000 Fr CFA) pour les modèles GPS + LTE. Apple continue également à vendre l’Apple Watch Series 3 au prix de 279 $(154 000 Fr CFA).

Via

Comments

comments

Laisser un commentaire