Samsung a accidentellement dévoilé la vidéo de présentation officielle du Galaxy Note9

, Samsung

Nous savons presque tout du prochain smartphone phare de Samsung bien que cela ne soit pas basé que sur des fuites et des rumeurs. Mais ela n’est plus le cas puisque Samsung Nouvelle-Zélande a mis en ligne la vidéo de présentation du Galaxy Note9, confirmant ainsi nos propos.

L’apparition de cette vidéo sur YouTube est clairement accidentelle, car il n’y a même pas de nom propre pour la vidéo. La vidéo nous donne une première vue officielle du Note9, révélant le téléphone et le nouveau S Pen dans les moindres détails.

 

Comme préveu, la variante bleue du Galaxy Note9 aura un S Pen en jaune. La vidéo nous indique également qu’il y aura une variante de 512 Go. Mais la chose la plus intéressante, est que le téléphone supportera jusqu’à 512 Go de carte microSD. En début d’année, Samsung a introduit le Galaxy S9 avec une prise charge des cartes de 400 Go. Le stockage est clairement une partie importante de la stratégie marketing de Samsung pour son prochain flagship.

Reste à savoir si le modèle 512 Go aura 8 Go de RAM, chose que la vidéo ne nous dit pas. Aussi, dans la vidéo, il n’est pas question de connectivité Bluetooth pour le S Pen. Elle ne se focalise que sur la capacité du stylet à écrire sur l’écran, même lorsque le téléphone est verrouillé.

Nous ne sommes plus qu’à six jours de l’annonce officielle du Galaxy Note 9, donc il ne nous reste plus que peu de temps avant que tout soit révélé.

Source : SamMobile

Comments

comments

Laisser un commentaire