Facebook : bientôt Facebook Avatars; un clone de Bitmoji de Snapchat

, Facebook

Un bout de code caché dans l’application Android de Facebook a dévoilé le développement d’une fonctionnalité inédite appelée Facebook Avatars. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de créer des versions personnalisées et illustrées d’eux-mêmes afin de les utiliser comme des stickers dans Messenger et les commentaires.

Facebook Avatars est essentiellement la version Facebook de Bitmoji de Snapchat. L’application permettra aux utilisateurs de personnaliser leur avatar à leur couleur de peau, leur coiffure et leurs traits faciaux, comme le fait bien Bitmoji.

Le développeur qui a trouvé cette fonctionnalité est une femme du nom de Jane Manchun Wong. Ces fouilles lui on permit de trouver un ensemble de fichiers qui contiennent des fonctionnalités inédites ou en cours de test. Ses fouilles ont également permis de trouver de nouvelle fonctionnalité sur Instagram et Twitter.

>>>Lire aussi>>> Freelance: voici les 10 meilleurs sites pour avoir plus de gombo

Facebook a aussitôt confirmé qu’il travaillait sur les Avatars. Pour le réseau social, les avatars constituent de nouvelles manieres de s’exprimer sur Facebook. La fonctionnalité est cependant en cours de développement et Facebook n’est pas précisé quand il commencera à la tester publiquement.

Actuellement, il n’est pas clair si vous devez configurer votre avatar à partir de zéro ou si Facebook utilisera l’intelligence artificielle pour en créer un sur la base de vos photos. Ce dernier est la façon dont les avatars de Facebook Spaces, l’application VR du réseau social sont générés automatiquement.

Image: Facebook démontre ses avatars 3D VR lors F8 2018.

Facebook démontre ses avatars 3D VR lors du F8 2018.

Apprêtez-vous, bientôt, vous vous verrez en avatar dans des scènes où vous êtes joyeux, triste, confuse, en colère, ennuyée ou excitée, etc.

Via

 

Comments

comments

Laisser un commentaire