Les appels vidéo arrivent sur Instagram

, Facebook

En marge du F8 Facebook a annoncé hier mardi 1er Mai 2018 qu’Instagram allait recevoir la fonctionnalité d’appels vidéo déjà présent sur Messenger et Whatsapp.

Sur Instagram, vous trouverez bientôt une nouvelle icône de caméra dans votre interface de Message Direct. Une fois appuyé, vous lancez un appel vidéo instantanée avec la personne avec qui vous étiez en train de discuter. Vous pouvez minimiser l’appel si vous voulez continuer à naviguer dans l’application.

Cette nouvelle fonctionnalité fonctionne avec des contacts individuels, mais aussi avec un petit groupe de personne. Facebook n’a pas précisé exactement combien d’utilisateurs seront pris en charge par appel, mais d’après les aperçus, il semble que vous soyez limité à quatre personnes à la fois. 

Pour créer une conversation de groupe, appuyez simplement sur l’icône de messagerie directe (Avion en papier} Dans le coin supérieur droit de votre flux, appuyez sur le signe +, puis sélectionnez deux personnes ou plus pour démarrer une discussion de groupe.

Cette fonctionnalité est actuellement disponible chez les utilisateurs bêta et sera déployée dans les prochaines semaines chez tous les utilisateurs.

Via

Comments

comments

Laisser un commentaire