ZTE compte lancer un smartphone à deux encoches

, Smartphone

La tendance des smartphones à encoche est loin de s’arrêter si tôt. Beaucoup de grands constructeurs ont adopté cette tendance décriée par tous. C’est le cas de ZTE qui compte sortie un smartphone a deux encoches à en croire le concept dévoilé sur le web le lundi 09 avril 2018.

ZTE Iceberg est le nom de ce projet. Comme mentionné plus haut, il dispose de deux encoches dont une en haut et une en bas. Ces encoches ne sont pas drastiques ce qui laisse entrevoir l’affichage bord à bord du smartphone. L’encoche inférieure contient l’enceinte audio du téléphone, tandis que l’encoche supérieure contient la caméra selfie, le capteur de lumière ambiante et l’écouteur pour les appels téléphoniques.

Le nom Iceberg vient de la construction du téléphone. L’appareil est entièrement recouvert de verre. Ce qui lui donne l’impression que le smartphone a été taillé dans un fragment de verre.

En ce qui concerne la disponibilité. Le ZTE Iceberg devrait être lancé “après 2018”. Le temps de développement pourrait s’étaler sur une période de 13 à 24 mois. Le téléphone est destiné à être lancé sur les marchés asiatiques, européens et nord-américains.

Lire aussi : Asus copie radicalement l’iPhone X pour son Zenfone 5

>>>>>>>> Les meilleures offres de smartphone en Cote d’Ivoire se trouve sur Jumia <<<<<<<<

Via

 

Comments

comments

Laisser un commentaire