Nvidia GeForce Now : pas besoin d’ordinateur puissant pour être gamer

Présenté lors du CES de l’année dernière Nvidia GeForce Now, le service de jeu vidéo basé sur le cloud est toujours disponible en phase bêta et réouvre à de nouveaux testeurs. Avec ce service, vous pouvez jouer jeux haut de gamme sur tout PC ou Mac, éliminant ainsi le besoin de posséder un matériel puissant.

Ce n’est plus un secret pour avoir une belle expérience de jeu, il faut un ordinateur capable cependant ces ordinateurs de jeux sont si chères que l’on préfère limiter son expérience à sa console. Nvidia GeForce Now promet de briser cela en vous libérant du coût du matériel pour vous concentrer uniquement sur le jeu.

Techniquement Nvidia GeForce Now ou simplement GeForce Now est “basés sur un réseau de serveurs qui hébergent et desservent la bibliothèque de jeux GeForce Now . Ces serveurs sont équipés des cartes graphiques GeForce GTX et peuvent diffuser des jeux jusqu’à une résolution de 1080p à 60 images par seconde. Nvidia recommande une connexion Internet de 50 Mbps pour le flux 1080 / 60p, mais le service peut également diffuser en 720p / 60p pour les connexions 25 Mbps, 720 / 30p images par seconde pour les connexions supérieures à 10 Mbps.Wikipédia

Ceci étend dit, autant avoir la fibre pour avoir l’expérience de jeu que nous avons promis un peu plus haut. Cependant, ce service réussi à envoyer les jeux vidéo à tous les ordinateurs. Nvidia promet plus de 150 jeux populaires au lancement incluant des jeux comme BATTLEGROUNDSFornite, Injustice 2, Arma 3, etc.

Nvidia n’a pas encore communiqué sur les nouveaux coûts d’accès à ce service, mais l’année dernière il coûtait 25 $ aux joueurs pour 20 heures de jeu. Autant cotiser pour acheter un ordinateur de jeu, bien sûr si vous êtes prêt à attendre 2 millions de Francs rapidement. En attendant, vous pouvez tester Service gratuitement en vous ajoutant sur la liste d’attente.

Via: The Next Web

Comments

comments

Laisser un commentaire