[CES 2017] Razer dévoile Project Valerie, un ordinateur portable avec 3 écrans

Le CES se présente comme l’occasion idéale pour les constructeurs de nous dévoiler les technologies de demain. C’est bien ce que fait Razer avec la présentation de Project Valerie, un ordinateur portable avec 3 écrans.

Construit à partir du récent Razer Blade Pro ce qui veut dire que les deux PC ont quasiment les mêmes spécifications. Cependant, Project Valerie embarque a lui seuls 3 écrans, contrairement, a son prédécesseur. Ces écrans font 17 pouces avec une résolution 4K, soit une définition de 11520 x 2160 et est 100 % RVB. Pour se fermer chaque écran glisse l’un sous l’autre. À cause de ses écrans, le PC est assez volumineux.

Le Project Valerie utilise un seul Nvidia 1080, ce qui ne va certainement pas pouvoir répondre demande aux jeux plus exigeants en matière de puissance. En effet, un seul un seul Nvidia 1080 pour 3 écrans 4K parait insignifiant. Selon Joe Osborne de Techradar “Pour être honnête, nous étions un peu sceptiques quant à l’idée d’une seule puce GTX 1080 pouvait gérer les jeux aux paramètres Ultra puissants pour un écran, mais trois écrans 4K. Après avoir joué quelques Battlefield 1 à ces mêmes paramètres, et nous restons pour le moment perplex.

Cependant ne nous emballons pas trop vite, ce PC n’est qu’un prototype et pour le moment, nous n’avons pas tous les détails sur ses caractéristiques complètes et son fonctionnement.

Via

 

Comments

comments

Laisser un commentaire