BLOCKS, le smartwatch modulaire est disponible en précommande

, Gadget
La montre modulaire Blocks est disponible en précommande depuis le 11 juin. Après une campagne crowdfunding lancé sur Kickstarter en octobre 2015, Blocks en maintenant disponible en précommande avec 4 modules au choix pour 330$.
Blocks est équipé d’un écran AMOLED de 1,39 pouces avec une résolution de 400 x 400 pixels. La montre est résistante à l’eau et à la poussière, possède une batterie de 300 mAh et un processeur Snapdragon Wear 2100 (le SoC spécialement par Qualcomm conçu pour les wearables). Il dispose de 512 Mo de RAM et offre 4 Go de stockage. Le smartwatch offre également Bluetooth et Wi-Fi. L’appareil fonctionne sur une version modifiée d’Android Marshmallow. Le SmartWatch est compatible non seulement avec les devices Android, mais aussi avec les appareils iOS.

À l’achat Blocks vous propose six modules au choix : une unité GPS, une batterie supplémentaire, un capteur d’impulsions cardiaque, un capteur d’humidité / température / altitude, un bouton programmable et une lampe de poche. Le wearable est vendu avec quatre modules que vous pouvez choisir parmi les cité plus haut. Chaque module coût 35$. Blocks affirme qu’il est en train de travailler sur d’autres modules qui seront disponibles bientôt.

Précommander ici.

Comments

comments

Laisser un commentaire