Afrique NTIC : C’est repartie pour une nouvelle édition de l’Africa Web Festival

C’est en prélude à la deuxième édition d’Africa Web Festival (AWF) que le comité d’organisation de l’évènement à convier la presse nationale et internationale a une conférence le mardi 20 octobre à l’espace Latrille Event à Abidjan.
Cette conférence s’est principalement attelée sur le fonctionnement pratique de cette deuxième édition qui se déroulera les 3, 4 et 5 décembre prochain à Abidjan. Après une brève introduction de Mme Sy Diawara, la présidente-fondatrice de l’évènement, M. Dan Moussa le pdt du comité d’organisation a rappelé le thème de cette année qui est : « La ville intelligente : l’Energie, Les Villes et les Transports au service de l’Afrique ». Cette année, les différents ministères liés au thème seront impliqués dans les ateliers. L’évènement va s’articuler autour de table ronde, de concours, d’exposition et d’hackathon. Autre annonce majeure l’Insecurity Day de cette année aura au cœur de L’AWF.
Par ailleurs, l’évènement fera une part belle à la COP21, la conférence sur le climat avec à la clé l’appelle d’Abidjan.Participez à l’évènement en vous inscrivant ici : http://bit.ly/1N45YoI

 

Comments

comments

Laisser un commentaire